Voici Camille

Publié le par LanyLane

Bonjour Lany et les accros !

Je vous présente Camille; Camille, je te présente les accros et particulièrement Claudine qui a insisté pour te voir !

Voici Camille

Voilà, les présentations sont faites, ne sois pas timide, fais voir tout ce que tu trimballes :
Dans ta poche principale : des dessins de Petite Chérie, un paquet de mouchoirs déjà bien entamé, des lunettes de soleil dans leur étui (qui ne vont pas faire long feu, vu la saison...), un porte-cartes anti piratage, un porte-monnaie Dragibus, une petite trousse à porte-bonheur (donnés par Petite Chérie “pour plus que tu tombes”), l’indispensable portefeuille, des pastilles Vichy, une toupie (?), un shopkin, un sachet de lavande, un bloc renard, 2 trousses et un tube de gel nettoyant pour les mains.

Voici Camille

Dans ta poche frontale : plein de clés, un caillou, des schokobons, un bic et un accroche-sac réalisé d‘après un dessin de Petite Chérie.

Voici Camille

Dans ta petite poche intérieure : un doudou, encore des Vichy, un petit étui à miroir réalisé de mes blanches mains, une petite lampe de poche et un couteau suisse qui sert très souvent

Voici Camille

Dans ta poche centrale : 2 poupées réalisées et vendues au profit d’une belle action (l’une est pour ma sœur)

Voici Camille

Dans la trousse à pois Agnès B. : les premiers secours (les pansements Reine des Neiges, ça le fait, non ?)

Dans la trousse en cuir : un miroir qui comporte une des phrases fétiches de Petite Chérie, du maquillage à lèvres, des grigris, une pince à épiler (sait-on jamais, un poil rebelle, une écharde...)

Voici CamilleVoici Camille

C’est plus un déballage, c’est un roman !

Voici ce que contient Camille.

Bises !

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

Claudine DISSEAU 13/09/2016 09:05

Ben, là, je suis vraiment inquiète. Cela fait près d'un mois que j'ai envoyé ma participation et toujours pas de publication.

Lany, rassure-moi, tu viens toujours sur ton blog ?

LanyLane 24/09/2016 14:05

J'ai plus de vie, j'ai plus le temps pour rien. J'allume quasi plus mon ordi, heureusement que j'ai mon tel ...

Claudine DISSEAU 21/08/2016 19:03

Khamoon, là tu m'inquiètes. J'ai envoyé ma participation à Lany le 16 août. J'espère qu'elle l'a bien reçue.

Avec la tienne, çà va faire deux nouvelles participations. Ben, espérons que ce n'est que le début d'une longue suite.

Lany, peut-être que les affaires reprennent !

Khamoon 20/08/2016 23:28

Hello LanyLane ! Je viens de t'envoyer ma participation, j'espère que tu l'as bien reçue, vu qu'apparemment il y a quelques soucis à ce niveau là....

Biz

LanyLane 24/09/2016 14:09

Je l'ai programmé pour la semaine prochaine, je suis désolée pour le retard, comme je le disai dans un autre commentaire, je suis overbookée en ce moment et je me laisse vite déborder ..

LanyLane 08/08/2016 12:22

Je suis désolée les filles, mais il n'y a rien dans ma boite mail ...
J'avoue que je regarde de temps en temps, que je viens sur le blog faire un peu le ménage dans les spams, mais ma vie à changé, je suis à cours de temps, j'ai reprit les études (et à 38 ans c'est pas super évident) je suis en formation d'aide medico-psy à la croix rouge et du coup j'y consacre beaucoup de mon énergie.

Mais promis si vous videz vos sacs, je les mettrai sur le blog.

Claudine DISSEAU 10/08/2016 12:07

Coucou Lany,

Oui, nous avons bien compris que, depuis le 19 octobre 2015, il n'y a plus rien dans ta boîte mail, hélas.

Je viens tous les jours voir ce qu'il se passe sur ton blog mais, bon sang de bois, il n'y a plus jamais rien.

Et, pourtant, je suis certaine que les habituées de ce blog ont, depuis cette date, acheté de nouveaux sacs, moi la première.

Bon, eh bien, tant pis pour vous lol, je vais vous faire un nouveau déballage (un de plus), dans les jours qui viennent, des trois derniers sacs que je me suis achetés.

Un à Noël, un autre pendant les soldes et, plus récemment, pour mon anniversaire de mariage (43 ans), j'en ai eu un autre. Et, ce sont tous les trois des Michaël Kors car je suis raide dingue des sacs de ce designer. Mais cela n'étonnera personne, j'en suis certaine.

Une fois de plus, la Clo va se montrer sur le blog mais, en réalité, j'espère que cela incitera d'autres filles à refaire des déballages.

Moi qui, maintenant, adore fouiner dans le sac à main des autres femmes (sur ce blog, on est bien d'accord car je ne le ferais jamais réellement, je suis tout de même bien élevée), je dois bien avouer que je suis en manque total.

J'ai bien vu que des sites de voyance avaient squatté le blog. Bien souvent, j'en suis certaine, c'est le même site qui se cache derrière un nom différent et avec des commentaires qui ne voulaient rien dire la plupart du temps ou, alors, je suis devenue inculte tout à coup lol.

J'espère surtout, Lany, que ton changement de vie n'est pas dû à une évènement négatif de ta vie, je pense notamment à une rupture sentimentale (autant le dire franchement). En tout cas, si c'était le cas, je t'envoie un wagon entier d'ondes positives pour que tu retrouves au plus vite la sérénité ainsi, également, en ce qui concerne les études que tu as reprises. Je suis certaine que tout se passera bien et, qu'au final, tu obtiendras tout ce que tu veux. C'est mon souhait le plus cher.

Je vous dis donc à bientôt les filles pour un prochain déballage.

Bises à Lany et à vous toutes.

Claudine

Sophia 26/07/2016 22:27

Hello !
Je suis désespérement en manque de vidage de sacs, du coup je pense que je vais prendre ma motivation à deux mains pour poster un déballage de mon sac à main type et aussi vous montrer les dernières merveilles en date !

Claudine DISSEAU 27/07/2016 20:57

Eh bien, effectivement, Sophia ce serait sympa de faire revivre ce blog car, depuis le 19 octobre 2015, c'est la disette.
On attend donc çà avec impatience.
A bientôt donc.

Nanie 27/07/2016 09:53

Ouiiiiiiiiiiiiii !!!

Borguetta 01/06/2016 15:48

J'adore camille, elle est très belle :p
As t'elle une petite soeur ? lol

J'adore !!! Bonne continuation

Nanie 03/06/2016 10:07

Sa petite soeur s'appelle Clémentine, elle lui ressemble comme 2 gouttes d'eau mais en plus petit :)

Julie.D 09/03/2016 09:58

Merci pour cette article et le partage!

Erika 01/02/2016 19:09

Bonjour !
Le mail en contact est toujours valide ?! Parce que j'ai envoyé le contenu de mon sac le 19 janvier ...
:)

LanyLane 05/03/2016 16:57

Bonjour, le mail du blog c'est lesacdesfilles.lanylane@gmail.com ;) ... Boite désespérément vide

Claudine DISSEAU 20/01/2016 12:08

Ben oui Babakitchen, en voilà une idée qu'elle serait bonne (lol). On attend ta participation avec impatience car, comme tu peux le constater, nous n'avons plus rien à nous mettre sous la dent.

Et moi, je commence à être en manque (normal pour une camée de sacs à main) et je suis certaine de ne pas être la seule.

S'il te plait, ne nous laisse pas languir.

Bonne année 2016 à toutes.

Pour ce qui me concerne, elle ne sera jamais pire que 2015 car nous en avons bavé toute l'année et, après le décès de ma sœur en octobre, çà a continué. Donc, je vais tout de même positiver mais j'avoue que, là, j'en ai "plein le dos".

J'envoie donc plein d'ondes positives à toutes celles qui en ont besoin car je suis hélas certaine de n'être pas la seule dans ce cas. Il y a des années comme çà. Il peut maintenant n'y avoir que du positif, c'est ce que, personnellement, je veux croire.

Bises à toutes.

Claudine

babakitchen 20/01/2016 10:42

j'avoue que depuis que bonhommet a grandi (8 ans dans 15j) je trimballe moins de choses, mais quand même ... faudrait que je participe, depuis le temps que je lis ! bizatoutes

Anne 04/01/2016 13:03

Coucou,
Je retrouve mon sac (1er et dernier à ce jour d'ailleurs) posté ici en janvier 2014, le Camille, toujours aussi fan! La couleur est facile à mettre (je l'ai en vert d'eau et je l'ai porté avec tout alors taupe c'est encore plus simple! Je suis fan de toutes tes pochettes aussi, super pratiques quand on a plein de petites affaires..
Pour le Serena comme le Sophia de Sabrina j'en suis moi aussi fan, ils sont très beaux et ça fait moins mal que le Ava que j'ai repéré chez Le Tanneur mais que je n'ai pas les moyens de m'offrir.

HS: j'ai reconnu Claudine avec ses commentaires toujours sympas. Bonne année les filles, et vivement un prochain déballage de sac! des bisous

La Brune 06/12/2015 12:16

Grâce à toi Nanie j'ai craqué sur un modèle Sabrina (je pensais que cette marque était très chère et finalement, pas tant que ça ^^) : le Serena (petit frère du Sophia). Rien à voir avec mon cabas du moment mais comme j'ai pas mal de douleurs au dos, je restreins le poids que je porte !

Liloune 06/12/2015 10:08

coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)

La Brune 11/11/2015 18:56

Trop mignonnes ces petites poupées. Pour ma part j'adore les sacs grande contenance. Je ne me sépare plus de mon cabas Goyard moyen modèle que je trouve plutôt pratique car il n 'est pas très profond et je peux donc y retrouver mon téléphone en train de sonner sans (trop) perdre de temps !
Merci pour ton déballage ;)

Ctweetmode 24/10/2015 20:44

Moi avec un sac de cette taille je ne retrouve rien de tout dedans!!! Ctweetmode
Concours sur le blog http://ctweetmode.unblog.fr/2015/10/22/concours-avec-georgette/

Claudine DISSEAU 20/10/2015 10:53

Merci Nanie pour cette présentation.

Ben, le sac je le connais car j'aime bien en principe les modèles Sabrina. Je trouve que cette marque propose de très jolis modèles et pour un prix correct, je dirais. En ce moment, je bave devant le modèle Ilona qui rappelle beaucoup le Pashli de Phillip Lim mais à un prix qui n'a strictement rien à voir.

Et celui que tu présentes, c'est de la balle. Il est absolument magnifique avec toutes ses poches. De plus, j'adore la couleur taupe qui va avec tout. Et ce cuir, très beau.

Pour ce qui est du contenu, je te trouve très raisonnable. Bien que très large (36 cm, pour moi c'est très large), tu ne le charges pas trop.

C'est ce qui fait que je n'ai pas cédé car, pour moi, il est beaucoup trop grand et j'imagine déjà la tête du sac avec le peu que j'y mets.

J'aime beaucoup ton porte-monnaie et ta trousse à pois.

En tout cas, merci à toi de réveiller ce blog.

Bises.

Claudine

Nanie 25/10/2015 14:33

Merci Claudine, je reconnais bien ta gentillesse. Sais-tu qu'avant de fréquenter ce site je ne connaissais pas Sabrina ? Depuis j'en suis amoureuse, c'est mon troisième ! En fait, il paraît peu chargé comme ça, Camille, mais plus c'est grand plus j'en mets, et parfois il dépasse les 4 kg. Du coup j'alterne avec le Maelys, pas du tout le même genre mais que j'aime tout autant.
Des bisous.