La 3ème participation de Cha ...

Publié le par LanyLane

Comme promis, me revoilà pour mon troisième déballage ! Après le déballage du magnifique Lola de Nanie, je vous avais promis ma petite collection Nat et Nin, mais finalement, le sac que j'utilise n'en est pas un, alors je vous laisse découvrir celui là, et il faudra patienter pour le billet spécial Nat et Nin !
Voilà les curieuses, à bientôt et bon "z'yeutage" ;-)

La 3ème participation de Cha ...

1) Le sac, donc, un Aridza Bross que j'ai déniché sur le boncoin. Il est tout doux, tout mou et je l'adore! Plein de poches, une bonne contenance sans être trop grand, une bonne odeur de cuir...
2) Du Nat et Nin quand même (on ne se refait pas!) avec mon tout-en-un bleu turquoise: hyper pratique bien compartimenté, on y met les cartes, les billets, les pièces ainsi que permis et carte d'identité sans problème. Juste la bonne taille et une couleur joyeuse!
3) Un courrier Séphora avec une belle promo qui va certainement m'aider à dénicher mon nouveau parfum (Elixir des Merveilles Hermès, peut-être?)
4) Les clés du bureau
5) ma trousse avec mes stylos magiques de toutes les couleurs et qui s'effacent, indispensables pour mon n°6!
6) Mon agenda, mon Filo! Ma tête pour noter les rendez-vous, les trucs à pas oublier, les petites pensées d'un instant, les fous rires avec les copines, tenir mes comptes. Bref, mon indispensable depuis que je me le suis offert en 2010.
7) des mouchoirs
8) Gel pour les mains, que j'utilise peu au final car je me lave plutôt les mains quand je peux mais au cas où...
9) chéquier
10) papiers de la voiture
11) carte de visite
12) petit carnet de notes offert par ma meilleure amie qui connait mon amour immodéré des articles de papeterie.
13) ah.... Pas de n°13!?? ... Pourtant je ne suis pas superstitieuse!!!
14) mon bagde pro, sur un porte badge "Totally Spies", oui... Bah quoi? :D
15) lecteur mp3 pour courir ou m'isoler un peu dans mon bureau open space
16) élastique
17) petite trousse pharmacie pour les petits maux du quotidien
18) baume à lèvre (mais qui me fait les lèvres blanches, donc que j'utilise peu!)
19) mon rouge à lèvre, celui dont la couleur est juste parfaite pour moi, marque UNE, et évidemment, référence que la marque a arrêté! (j'ai 3 tubes d'avance, du coup...)
et 20) petit vapo de parfum de sac qui se recharge hyper facilement par le même système qu'un briquet, zéro fuite garanti! Il contient actuellement Sì d'Armani.

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

Nanie 07/10/2014 22:40

Glups... Ce sac... une véritable tuerie !!!!!!!!!! Le compagnon Nat et Nin me plait bien aussi. Quant au filofax, ça fait un moment que je songe à m'en offrir un, j'en ai vu un joli, petit modèle, d'un joli bleu-vert.
Merci pour ce magnifique zyeutage, maintenant je suis comme Claudine, j'attends ton prochain déballage Nat & Nin.
Et toi, Claudine, tu nous montre quand tes merveilles ? ;)
Des bizoo les filles !

Nanie 16/10/2014 20:44

J'ai suivi ton conseil, j'ai craqué !!!! J'ai pris le modèle Pocket aussi, couleur lavande en cuir verni. J'y ai noté mes premiers rendez-vous, mais il m'impressionne encore un peu : j'en rêvais depuis mes 18 ans, j'en ai 41 ;)

Nathalie 11/10/2014 00:35

Merci beaucoup Cha pour les renseignements
Bises

Cha 09/10/2014 23:04

Merci Nathalie! Hâte de voir ton déballage! Pour le Filo, tu sais déjà que j'en suis folle. Pour le vapo de sac, le mien est celui de chez Mar....naud car c'est le seul que j'ai trouvé qui se remplit de cette façon et donc, le seul qui ne fuit pas! Un bon plan qu'on s'est partagé entre copines et je n'ai eu aucun retour négatif. En plus de ça, mais je ne sais pas s'ils le font toujours, ils m'avaient offert 2 remplissages gratuits du vapo avec le parfum de mon choix. Que demande le peuple?!! biz

Nathalie 09/10/2014 13:42

Très joli sac Cha j'adore la couleur et très sympa le contenu qui me fait dire que vraiment il me faudrait aussi un filo et un petit vapo de sac je n'en trouve pas qui me plaise !!! en attendant ton déballage Nat et Nin j'ai envoyé le mien à LanyLane .
A bientôt bises les filles

Cha 08/10/2014 21:04

Merci Nanie! Ah le Filo! Saute le pas, franchement je n'ai jamais regretté! Le mien est en taille Pocket, je le trouve assez compact pour le trimballer avec moi mais aussi suffisant pour mon usage. Si jamais il devient trop petit, je prendrai un Compact car je pense que le Personnal est trop grand pour un usage nomade, à mon goût... Tu me diras si tu craques! A bientôt!

Claudine DISSEAU 07/10/2014 22:48

Very good question. J'y pense mais, pour çà, on va attendre que mon anniversaire soit passé (le 23 octobre) car j'en attends un autre. J'en aurai au moins trois à présenter et, comme c'est assez calme sur le blog de Lany, je vais préparer mon intervention et écrire un article. Cela meublera.
Bises.
Claudine

Claudine DISSEAU 07/10/2014 09:45

Alors là Cha, tu nous gâtes. Quand j'ai vu ton sac, mon cœur a fait des bonds dans la poitrine. Si, si, je vous assure, j'exagère à peine.
Pour moi qui ne suis pas trop sac mou, alors là je craque. Oui, çà m'arrive parfois de craquer pour ce genre de sac.
Et la couleur, j'aime beaucoup. La couleur chocolat est celle que je préfère après la couleur gold.
En voyant son contenu, je me suis dis "purée, qu'est-ce qu'elle trimballe" (non, on est bien d'accord, je parle du sac, pas de toi évidemment).
Ben, au final, comme ce sont de petites choses, je ne pense pas que tout cela soit si lourd que çà.
Bravo pour le travalo, une véritable trouvaille ce système. J'en ai un également et c'est hyper pratique. Va d'ailleurs falloir que je m'en rachète un ou deux autres car, Claudine l'infidèle, change souvent d'eau de toilette (eau de parfum je dirais plutôt).
Tout me plait dans ton sac : ton agenda a une couleur que j'affectionne particulièrement et ton tout-en-un me fait de l’œil.
Je ne sais pas si c'est une idée que je me fais mais j'ai l'impression que tu aimes bien le vert comme moi. Flashy, couleur menthe, turquoise (bleu ou vert, c'est comme on veut). Tu sais que le vert est ma couleur préférée, alors je ne peux qu'adhérer.
En tout cas, on attend avec impatience que tu nous fasses un billet de tes Nat et Nin.
Merci à toi de faire revivre ce blog.
Bises
Claudine

Cha 07/10/2014 21:34

Merci ma Clau! Oui, ça a été un coup de coeur aussi ce sac, je lui trouve une forme unique. J'aime les sacs souples en général, mais tu vois, je me cherche un beau sac rigide. La ligne Roseau de Longchamps correspond à mes attentes, mais pas à celles de mon banquier! ;-)

Il est vrai que j'emporte quelques trucs avec moi, au final, pas tant que ça, mais l'agenda et la mini trousse prennent forcément un peu de place.

Effectivement, pour le vapo de sac (travalo tu dis?) je ne sais pas comment le rincer de mon ancien parfum... Est-ce même possible? Je suis une infidèle en la matière, alors ça serait bien sinon je vais avoir une sacrée collection!

C'est marrant ce que tu dis pour la couleur verte. En fait, spontanément, je t'aurais dit que j'adore le bleu ou les nuances de violet.... Sauf qu'en effet, j'ai pas mal de trucs verts, et je n'avais pas vraiment fait attention! :-)

Je vous préparerai bientôt mon billet Nat et Nin, mais j'attends de pouvoir jeter un oeil dans quelques sacs avant...

Des bises à toi Claudine, et à toutes les sacs-addicts!