Dans le sac de Marcelle.

Publié le par LanyLane

Coucou,
Après plusieurs mois de lecture de ce super blog,j'ouvre enfin mon sac !!!
Je vous présente donc mon chouchou que mon mari m'a payé pour mon anniversaire. C'est un sac de la collection Kate Moss de chez Longchamp.

Dans le sac de Marcelle.

Et à l'intérieur il y a :
1. Un petit foulard ou une écharpe
2. Mon portefeuille Lancaster que j'adore. L'intérieur est rose fuschia,ultra girly
3. Une boite de chewing-gum
4. Une trousse beauté dans laquelle il y a une crème pour les mains,2 gloss,1 baume pour les lèvres et 1 pince à cheveux
5. Mon passeport
6. 1 paquet de mouchoirs
7. 2 cahiers : le grand me sert à prendre toutes sortes de notes (mes envies quelconques par exemple). Et le petit contient la liste des livres que j'ai envie de lire
8. Mon livre du moment : Karine Giebel- jusqu'à ce que la mort nous unisse
9. 1 boite de doliprane pour mes maux de tête à répétition
10. Une petite pochette avec mes papiers médicaux

Dans le sac de Marcelle.

Voilà je vous ai livré un peu de moi

Bisous et osons dire ce qu'il y a dans nos sacs

Marcelle

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
Bonjour Marcelle, C'est grâce à votre post que je me suis offert cette merveille... Je bavais littéralement dessus mais son prix me faisait reculer... Pour la petite histoire, j'écumais le site Edisac pendant les soldes d'hiver de ce mois de janvier et j'y avais commandé un Lancaster dont le modèle ne me convenait pas donc retour et un très beau Longchamp "Au sultan" à 274€ au lieu de 520, ce qui me semblait une bonne affaire et me consolait un peu pour le Kate Moss... Un jour après ma commande, j'ai reçu un mail d'Edisac me disant qu'il n'était plus en stock et m'offrait 15% sur ma prochaine commande... En cumulant mon retour du Lancaster, le remboursement du 1er Longchamp et mes 15%, il ne me restait donc plus que 35€ à rajouter pour le Kate Moss... Je suis donc l'heureuse propriétaire de ce fabuleux sac... J'ai lu des commentaires assez moches sur ce sac en fouillant le net et j'ai eu un peu peur, mais je crois qu'il s'agissait plus de jalousie mal placée qu'autre chose... Le sac est superbe et pour ma part, le motif zébré à l'intérieur me plaît beaucoup... Le sac a paraît-il été vendu avec le foulard assorti au début, cela m'aurait bien plu...Voilà, je suis une grande bavarde et une amoureuse de beaux sacs, je vous remercie de m'avoir fait découvrir celui-ci! Je vais bientôt faire des photos de mes sacs préférés et de ce que j'y entasse chaque jour... Bonne journée ;)
Répondre
V
Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez .
Répondre
V
Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci .
Répondre
M
Merci beaucoup à toutes !!!! Je l'aime d'amour mon sac. J'adore les beaux sacs. Aux soldes d'hiver j'avais repéré un magnifique Longchamp à -50% mais chéri m'a regardé avec ses gros yeux alors je l'ai reposé :-(<br /> Et mon prochain ce sera le roseau noir. Je le trouve trop chic...<br /> <br /> Et non les anses de celui ci ne sont pas réglables<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je savais que Clo allait craquer !!! MDR !<br /> <br /> Ce que j'ai remarqué en 1er dans le contenu c'est la couverture du livre : Le lac d'Allos. Toute mon enfance, ma famille :)<br /> Bisous les filles !
Répondre
M
Clo je n'oserai pas ha ha ha bisous
C
Miki, s'il te plait, on ne se moque pas de la camée :)
M
Juste un mot... j'adore ton sac :D ton chéri l'a bien choisi ;) <br /> Un coup de coeur pour ton portefeuille et trop mimi tes 2 carnets ;) <br /> Merci pour ce sympathique déballage ;)<br /> <br /> Des bisous ! <br /> <br /> Nathalie.
Répondre
C
Fais-moi savoir Céline que mon message t'est bien parvenu.
C
Bonjour Claudine !<br /> Ne t'en fais pas, c'est déjà super gentil à toi d'avoir pris le temps de cherche et je t'en remercie ! De mon côté, je chercheaussi et je ne désespère pas de le trouver un jour^^Si non, ben tant pis...Ca me donnera un bon prétexte pour m'acheter le vrai qui me fait t'en rêvér ^^<br /> Bises à toi !
C
Bonjour Marcelle !<br /> <br /> Est-ce que tu sais à quel point à mon avis tu fais des envieuses avec ce superbe sac? <br /> Moi la première ! J'avoue que ce modèle de Longchamp je bave dessus depuis un très très long moment^^<br /> Il me rappelle mon sac chéri un longchamp parade que je nem d'amour lol<br /> <br /> Je suis comme Claudine, il me le faut ! Moi je dis : on a jamais trop de sac !<br /> <br /> Claudine, est-ce que tu aurais toujours le lien du sac semblable que tu avais trouvé sur Ebay, please? Tu ferais une grande heureuse là ! <br /> <br /> Marcelle, bravo pour ton déballage !
Répondre
C
Ben justement choix très difficile ! J'hésite entre le rouge et le bleu que je trouve canon mais peut plus difficile à accorder avec des tenues que le rouge...Je médite encore sur la question lol<br /> <br /> En tout cas merci encore !
C
Pour quelle couleur vas-tu craquer ?
C
Bonjour Claudine !<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup !!!! T'es géniale !
C
Coucou Céline,<br /> <br /> Je t'avais promis que, lorsque j'aurais retrouvé cet ersatz du Gloucester, je te le ferais savoir.<br /> <br /> Youpi ! je l'ai retrouvé.<br /> <br /> Pas sur Ebay car, hélas, je ne suis jamais retombée dessus.<br /> <br /> Par contre, je viens de le retrouver à l'instant sur un autre site, chinois je pense, tout comme sur Ebay d'ailleurs. Ils prennent la carte Paypal et, l'avantage, il propose beaucoup plus de couleurs que les trois proposées par Ebay. Eureka.<br /> <br /> Je te mets donc le lien : le prix est de 57,60 € au cours d'aujourd'hui. C'était aussi approximativement le prix d'Ebay.<br /> <br /> Tu te doutes que je suis folle de joie de pouvoir tenir ma promesse.<br /> <br /> Voici donc pour toi :<br /> <br /> http://hobofactory.com/real-Italian-leather-handbags-wholesale-902-20.html<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
C
Désolée, Céline, j'aurais aimé t'apporter une bonne nouvelle mais, depuis ma promesse, je suis scotchée devant mon écran (je te rassure, je m'en décolle tout de même pour faire d'autres choses bien sûr :), mais impossible de retomber sur l'ersatz parfait de ce sac. C'est vrai que j'étais tombée complètement par hasard dessus. Pour l'instant, j'abandonne mais, si j'avais le bonheur de retomber encore une fois dessus (sait-on jamais, le hasard fait parfois bien des choses),je m'engage à te donner le lien dans ce cas.<br /> Bises.<br /> Claudine
C
Merci Claudine !
C
Céline, je ne t'ai pas abandonnée mais je dois te dire que deux jours avant ta demande j'ai supprimé de mon marque-pages la copie conforme du sac que tu me réclames. Et, depuis, je navigue sur Ebay pour le retrouver. Mais, hélas, jusqu'à hier soir, rien, niet, que dalle, nada, je n'arrive pas à remettre la main dessus. Mais, comme j'ai du temps, je continue mes recherches car, si j'ai trouvé une fois, il n'y a pas de raison que je ne retombe pas dessus une seconde fois. Et, promis, dès que j'ai trouvé, je te mets le lien. Mais, patience ......
B
whaou trop beau ce que j'adore si je ne me trompe pas c'est que : les anses on l'air réglables... est ce le cas ? <br /> j'adore les sacs bowling et avec anses réglables ce serait le top<br /> BB
Répondre
C
Marcelle, ton sac JE L'ADORE. <br /> Ilham nous l'a présenté le 6 janvier 2014 en noir mais, là, dans cette couleur, il me le faut. C'est décidé, aux prochaines soldes, je ferai un tour chez Longchamp pour l'avoir, en espérant que, dans cette couleur, il soit soldé, ce dont je doute.<br /> Bon, j'ai trouvé sa copie parfaite sur Ebay mais, hélas, en noir (j'évite), en vert mais, bien que j'aime cette couleur, je ne peux pas pour un sac, en bordeaux (je n'aime plus cette couleur car je l'ai trop eue dans le passé) et dans un autre coloris que j'ai oublié mais que je n'aimais pas non plus).<br /> En tout cas, bravo à Monsieur qui a très bon goût.<br /> C'est bien, tu ne le charges pas trop. J'aime beaucoup ta pochette violette.<br /> Merci à toi pour ce partage du lundi matin.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
C
Libertymaman, tu as raison, je suis incorrigible mais je l'assume. Bon, si vraiment je le trouve dans ce coloris, j'achète. Mais je te signale tout de même que je serais restée plus de six mois sans acheter de sac. Un record chez moi, il faut bien le dire !
C
Tu es mignonne bebe83 mais j'évite d'acheter à des particuliers car, à chaque fois que je l'ai fait, j'ai été déçue, voire escroquée. Donc, ce sera neuf et en boutique, c'est plus sûr.
B
pour claudine<br /> http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/636729251.htm?ca=21_s <br /> ;)
L
Marcelle, j'adore aussi la couler et l'extérieur de ton sac, il me rapelle mon Cosmos adoré de Longchamp. Mais par contre, je n'aime pas du tout l'intérieur zébré, s'il existait avec une couleur neutre en doublure ce serait parfait (pareil pour le Gatsby).<br /> <br /> Claudine, il ne te le&quot; faut&quot; pas, voyons ! Je viens de lire ton dernier déballage d'un Vuitton, je crois ? tu es incorrigible ;-)