La seconde participation d'Aurélie

Publié le par LanyLane

Salut tout le monde!!!!

Pour ma 2e participation (1e participation ici) , je vais vous déballer le sac qui m'a été offert par mon Amoureux pour Noël. 
C'est le 1er sac un peu "chic" que je possède. Je l'utilise pour aller au bureau, ça me donne un petit coté classe...
Il se porte à la main.
 
Au niveau du contenu, ça n'a pas beaucoup changé et je suis toujours très light... 
Pour ma défense (hihi...), je travaille pas très loin de chez moi, donc en cas d'imprévu j'ai la possibilité de rentrer assez facilement. En plus, j'habite à la Réunion où il fait super chaud pour une bonne partie de l'année, alors me trimbaler avec un sac qui pèse une tonne ne fera que me faire transpirer davantage :) lol

Dons de gauche à droite de bas en haut il y a :
- mon porte carte en cuir
- mon porte monnaie
- mes clés
- une pochette où je range tous les papiers qui peuvent traîner dans mon sac
- mon chéquier
- mon chargeur de portable (avec lequel je prends la photo)
- stylo, miroir, lime à ongle, pince à épiler, mouchoir, stick à lèvre, boite à nana, un élastique (tout ça ranger dans une poche du sac)
 
En plus parfois , on peut trouver une pochette et un livre (je révise pour un concours en ce moment). Sinon je n'ai pas de bloc note ou quelque chose du genre car je note tout dans mon Portable (vive la technologie...).
 
Je vous dis à la prochaine
 

Bisous bisous

La seconde participation d'Aurélie
La seconde participation d'Aurélie
La seconde participation d'Aurélie

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

A
Joli sac bien entretenu, très classe et chic. Ca doit trancher avec les sacs de plage des nombreux touristes :)
Répondre
C
Joli sac à main bien rangé avec l'essentiel !
Répondre
B
Une copine de soleil ^^ Moi j'habite en Guadeloupe et j'avoue que avec la chaleur, vaut mieux ne pas trop se charger ! <br /> Sinon j'aime beaucoup ton sac, très chic, très classe ! <br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Tu possède un très joli sac j'aime beaucoup ce style ;) <br /> Tu as bien raison avec la chaleur pas besoin d'avoir tout son chez soi dans son sac ;)<br /> Bien sympathique ton déballage, merci ;)<br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> Nathalie.
Répondre
C
Bonjour Aurélie,<br /> Ben effectivement, il est très classe ton sac. J'aime beaucoup. Et pour le contenu, tu es très modeste.<br /> Encore une addicte des sacs qui vit dans un pays où il y a beaucoup de soleil. Ne reviens pas en France car, actuellement, ce sont les inondations, même dans le Sud. Tu es mieux là où tu es lol.<br /> Merci à toi pour ce sympathique déballage.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre